les filles en delire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mercredi 7 mai

3 participants

Aller en bas

mercredi 7 mai Empty mercredi 7 mai

Message  Authentik Mer 7 Mai - 19:54

Alors les filles vous ete tous parti a la mer a cause de se temps mdr

Sinon moi aujourdhui journée pc jeu en réseau forum et blog etc voila
passez une bonne fin de journée Very Happy
Authentik
Authentik
membre de cristal
membre de cristal

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mai Empty Re: mercredi 7 mai

Message  celine(admin) Mer 7 Mai - 21:20

et ben dis donc en effet en cemoment y a ps grand monde ici ... si c'est comme ca tout l'ete on peu fermer boutique ...
sinon pour moi journee chez ma mere , les ptit se son bien defouler dans le jardin et on a bien bronzés ...
sinon je vien de faire le tri dan s les affaires d'ete des filles et je suis contente j'ai pas trop trop de chose a donner a la fille de ma copine hihi et du coup je n ai pa sgrand grand chose a racheter au filles ... mis a part des chausures et a thomas pareil ... normalement si tout va bien demain on va a cora donc on va acheter tout ca ...
bon pour le moment je vous laisse (enfin je ne laisse pas grand monde ...) et de vous dis a plus ...
celine(admin)
celine(admin)
membre d'argent
membre d'argent

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mai Empty Re: mercredi 7 mai

Message  Admin amourdebb Mer 7 Mai - 21:47

lol les filles

pour moi aujourdhui sa etait ortho se matin et menage et cet apres midi sa etait course
aussi je voudrai dire a certaine personne que si il veule mais digicrapt ou met kit pour les foto
pour les m'ete sur leurs fofo ou sur un autre fofo qui vienne me le demander car moi je me tu a les chercher sur le net ses pas pour quon les met sur son fofo
notament celui de tit grominet et les simpson jai mis plus de de jour pour les trouver
alor si vous plais demander moi pour les metre sur votre forum ou celui d'un autre

sinon je vais trouver une autre solution et seul les personne d'un certien rang pouron les voir

voila c'etait ùmon coup gueule
Admin amourdebb
Admin amourdebb
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

https://lesfillesendelire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 mai Empty Re: mercredi 7 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser